Harry Potter - Chapter 1 : Romulus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la suite de l'histoire des écoles de sorcellerie, tout en élucidant le mystère de Romulus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une dernière année [Pv Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Demon's

Jake Demon's


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Une dernière année [Pv Holly] Empty
MessageSujet: Une dernière année [Pv Holly]   Une dernière année [Pv Holly] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:02

Ah, enfin de retour à cette gare, la fameuse King's Cross. Est-ce la dernière fois que je viens ici? Surement pas, mais j'ai quand même une petite impression de nostalgie et d'adieu. C'est ma septième année qui commence, et j'ai très, très hâte d'arriver à l'école. Chez moi, l'été, c'est bien, et mes parents sont très gentils, mais Poudlard, c'est autre chose. Poudlard, c'est ma vrai maison, et je crois que la plupart des élèves la fréquentant diraient la même chose. J'ai tellement hâte de retrouver tout le monde... Mes amis, mon dortoir, la salle commune des gryffondor, la grande salle, les professeurs, mais surtout l'équipe de Quidditch... Et Holly.

C'est d'ailleurs elle que j'attend, assis sur un banc en bois de King's Cross, avec mon chariot dans lequel j'ai rangé ma valise, ainsi que tout ce dont j'ai besoin pour mon année scolaire. Mon balai attire un peu les yeux des passants, mais je ne peux pas y faire grand chose... Au pire, ils penseront que je m'en vais faire le ménage dans les wagons de leurs trains de moldus. Pour passer le temps, je sorti le dernier message qu'Holly m'avait envoyé par Hibou, me racontant plusieurs choses, et me disant surtout d'être à la gare à 10h45. Je regardai l'heure sur l'horloge plus loin... 10h49. "Toujours en retard, ces Serpentard... Dépêches-toi, Holly, le train part dans 10 minutes.."

C'est alors que je vis une silhouette féminine me rappelant quelqu'un... Holly! Oui, c'est bien elle! Elle n'a presque pas changé, mais on peut tout de même voir qu'elle a grandi, un tout petit peu. Je me suis levé et l'ai serrée dans mes bras avant de lui faire signe de me suivre.

- On se parlera dans le train, il pars dans moins de 10 minutes!

Nous nous sommes dépêchés à nous rendre à la plateforme 9¾ à la course, avant de laisser nos chariots aux employés. Nous sommes entrés dans le train, et avons trouvé dans le fond une cabine vide. Parfait! Bien installés, on entendit le train démarrer.

- Alors, Holly, passé un bel été?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Gallagher

Holly Gallagher


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Une dernière année [Pv Holly] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière année [Pv Holly]   Une dernière année [Pv Holly] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

-Alors Holly, passé un bel été?

Je dois avouer que j'étais un peu perdue dans mes pensées au moment ou il m'a posé cette question. Mon été n'avait pas été palpitant, j'avais tellement hâte d'arriver à Poudlard.

-Oui! Et toi?

Je regardais l'extérieur tout en réfléchissant à l'année qui s'en venait. C'est mon avant-dernière année ... Je n'ai vraiment pas envie de quitter Poudlard, et donc plus les années passent, plus je suis anxieuse. Eh merde, je ne devrais pas m'en faire et seulement profiter du temps qui me reste ...

Jake me raconta tout son été en détail. Je me concentrai pour l'écouter attentivement, car je savais que si je n'écoutais qu'à moitié, je m'endormirais sur le trajet. Nous avons ensuite beaucoup discuté de plusieurs sujets, en particulier de l'étrange rumeur qui courait sur Poudlard, Romulus. Tout comme moi, Jake n'en savait pas énormément sur le sujet. Tout ce que nous avions entendu, c'était le trésor qui serait caché quelque part dans l'école et les magiciens noirs voulant faire renaître le magicien maudit.

En plein milieu de notre conversation, une dame poussant un chariot rempli de friandises de toutes sortes ouvra notre porte pour nous proposer une petite collation. Jake en acheta quelques un et je pris pour ma part une petite boite de dragées surprises. Dès que la dame fut partie, notre conversation reprit. Je lui demandai alors s'il avait l'intention de partir à la recherche du trésor. Jake se tourna vers la fenêtre et prit un cetain temps avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Demon's

Jake Demon's


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Une dernière année [Pv Holly] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière année [Pv Holly]   Une dernière année [Pv Holly] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:07

- Bien sûr... Tu sais, c'est ma dernière année à Poudlard, et c'est ma seule chance de trouver ce trésor! Imagine si quelqu'un le trouve l'année prochaine, ou dans 5 ans! Je serais tellement déçu...

Je regardais au loin, à travers la fenêtre... Le paysage était magnifique, mais nous étions encore bien loin d'arriver. L'école est assez éloignée de toute société, il ne faudrait pas que des moldus la découvrent! Ah, Poudlard. Je vais profiter de cette dernière année. Je vais fouiller chaque recoin du château et je vais retrouver ce fameux trésor dont tout le monde parle... D'ailleurs, c'est quoi ce trésor? Des horcruxes? Non, sûrement pas... Une baguette, aussi puissante que la baguette de sureau? Peut-être, mais je n'arrive pas à me dire que c'est possible. Tout ce que je suis capable d'imaginer, c'est une image vague, de l'or, un coffre... Je sais que ce n'est probablement pas ça, mais il y a tellement de possibilités, surtout dans ce monde magique où un simple bout de bois peut aider à tuer des centaines d'innocents!

- J'ai hâte d'arriver, je commence à avoir faim et la nourriture là-bas me manque tellement...

Holly acquiesça, et je me remis à fixer l'horizon, perdu dans mes pensées... Je ne voyais pas le temps passer, je sentais un petit courant d'air sur moi venant de ma fenêtre ouverte, et j'écoutais le bruit du train... Qui s'arrêta. Enfin, nous sommes arrivés! Nous nous sommes dépêchés à sortir et à nous diriger vers les petites barques qui nous emmenaient au château, qu'on apercevait déjà au loin. Je regardais les premières années s'émerveiller à la vue de leur nouvelle école, et je me rappelais ma première année... Dire que c'est la dernière fois que je vois ça... Je regardais les jeunes, me demandant lesquels seraient avec moi dans gryffondor... En tant que préfet, je serai en quelque sorte en charge d'eux! C'est alors que, bien assis dans une barque avec Holly et quelques autres amis, nous nous sommes dirigés vers l'école, pour le grand festin du premier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière année [Pv Holly] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière année [Pv Holly]   Une dernière année [Pv Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière année [Pv Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Chapter 1 : Romulus :: L'extérieur de Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: